hobby and cie: le carré de grand-mère

le carré de grand-mère

...c'est ainsi que se nomme ce carré en crochet, il est réalisé à 4 mains....et va faire des petits afin de se transformer en  couvre-lit.


Il est très agréable à crocheter. il mesure 45 cm de côté, crocheté avec du 3.
il est fait avec des restes de coton dans les tons de blanc, marron , blanc cassé, crème...
il est kro bo hein ???
si vous souhaitez les explications contacter moi!

4 commentaires:

  1. Très joli plaid monochrome,
    allure de liberté de crocheter les motifs et points donnant un bel effet créatif, moelleux et artistique : Bravo!
    FleurBelge

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE ...
    il me rappelle un couvre lit que j'ai fait ... il y a très longtemps déjà !!! brides contrariées et noppes ...
    au cas où, j'aimerais en connaître le schéma s.v.p. merci. danièle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...les explications que j'ai ne sont pas données sous forme de diagramme...je mettrai en ligne les explications rang par rang prochainement....

      Supprimer
  3. Très très joli, partante pour obtenir les explications, merci d'avance.

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)