hobby and cie: SWAP et CAL 2015

SWAP et CAL 2015

 Je participe à un swap avec le blog  By Laemelise et je réalise pour ma swappée plein de petites surprises au crochet et j'ai flashé sur ce magnifique CAL proposé par look at what i made

voilà le début....ce CAL associe 2 choses que j'aime beaucoup : le crochet et le mandala chouette chouette !!!

c'est un modèle qui fait un bien fou à crocheter miam miam on s'en régale !!!
 qu'en pensez vous ?
la suite ...bientôt....

2 commentaires:

  1. J'adoooore les mandalas. C'est un tel plaisir de les voir prendre forme, rang par rang, tour par tour. Et lâchons les couleurs !
    Le tien est bien joli, chère Njut.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore les mandalas au crochet. Car j'adore les ouvrages en couleur ! J'ai aussi commencé ce mandala de look at what I made. Les résultats sont spectaculaires, quelles que soient les couleurs utilisées.

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)