hobby and cie: châle

châle

bonjour

alors me voici encore lancée dans 25 000 projets ( comme d'hab !! ), celui que je vous montre en photo est venu s'insinuer dans mon esprit en allant sur le sympathique blog de rosalie argh!!! faut pas aller sur les blogs....ça donne trop envie !!!!!

Il s'agit du gilet duo magique clic clic  j'ai tout de suite flâché dessus....et j'ai cherché un modèle de châle que j'aimais...vive pinterest !!

Voici le diagramme pour celles qui veulent se lancer

voici mon début


à suivre ....

1 commentaire:

  1. J'ai tellement de trucs en cours, pas moyen d'attaquer un nouveau projet. Il faut VRAIMENT que je vide mon sac à ouvrages avant de me lancer dans de nouvelles envies. J'attends de voir l'avancée de ton gilet duo magique.
    Bonne journée Njut.

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)