hobby and cie: des petits pious....

des petits pious....

bonjour bonjour....

je vous présente mes petits pious
 petit piou pastel 
 petit piou blanc et rouge
 avec petit coeur cousu main, rempli de lavande humm ça sent trop bon !!!

bon alors j'offre le tuto de mes pious à celles et ceux qui pourront identifier les plantes vertes sur lesquelles sont posés mes pious hihi !!!!
bon amusement !

bon... si vous êtes sages peut-être que je le mettrai dans un prochain article ....

4 commentaires:

  1. C'est très joli ! Tes petits pious sont bien mignons.. Suis nulle pour reconnaître les plantes, désolée... As-tu des nouvelles de mon envoi que je n'ai toujours pas reçu ? Cil

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que le piou piou de la 2ème photo est sur un avocat, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon après avoir demandé de l'aide, je dirais donc artichaut puis avocat... Cil :-?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis nulle pour reconnaître les plantes...
    Mais en tout cas, j'adore le piou piou et le p'tit coeur vichy !!!!! C'est super joli !

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)