hobby and cie: adopte un amigurumi

adopte un amigurumi

voilà ma participation au projet ADOPTE UN AMIGURUMI, dont je vous parlais ici

voilà CHAPRISTI le petit chat que je souhaite cacher dans ma ville




j'espère que quelqu'un le trouvera rapidement...

à suivre ....

2 commentaires:

  1. Très sympa cette idée! !!!! Je n aime pas particulièrement les chats mais j en adopterais volontiers un sous forme d amigurumi! !!!! Qui sait si dans les prochains jour mon chemin ne croisera pas celui de " chapristi" ?? Si ça arrive promis je donnerai des nouvelles

    RépondreSupprimer
  2. Chouette le tien ! J'en suis à mon deuxième de fait et abandonné.. Bouhhh.. J'espère que qqu'un les trouvera... Cil Ps: as tu reçu mon mail ?

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)