hobby and cie: couverture Météo chez Marie-Pierre

couverture Météo chez Marie-Pierre

 "Bonjour
Ca y est j'ai rattrapé mon retard. Voilà les premières photos de mon futur plaid. J'ai finalement choisi de faire du point granité "xoxo", une bande par jour afin de garder une longueur finale raisonnable. Si il est trop petit je rattraperai avec une bordure. Vers chez moi principalement du vert foncé mais également du jaune. Sûrement car j'effectue mes relevés à 14h. A bientôt." Marie-Pierre


 Merci Marie-Pierre, trop bien tu as de la chance d'avoir au moins 2 couleurs....moi rien n'y fait je reste en vert et aujourd'hui après discussion avec mon thermomètre il refuse de me proposer autre chose que VERT!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)