hobby and cie: couverture météo ??? NON bracelet météo !!! by Auphéline

couverture météo ??? NON bracelet météo !!! by Auphéline

Voici le projet très original réalisé par Auphéline....

Bonjour,
Je me présente rapidement Auphéline, artisan en crochet d'art depuis 2011, passionnée entre autre par le crochetage de perles avec un crochet 0,60 :)
Le projet de la temperature blanket m'a séduite mais je voulais l'adapter avec des perles pour en faire un bracelet. 
J'ai donc choisi le mois de novembre 2015 pour clarifier mes explications, j'ai relevé toutes les températures du mois de novembre de ma ville (dans le 59), sélectionné les couleurs de perles selon le même thermomètre que toi, puis j'ai enfilée 102 cm de perles... Voici plusieurs photos illustrant mes propos :)
Je devrais donc attendre la fin du mois de janvier pour commencer le projet car les perles doivent être toute enfilées avant de débuter le bracelet.
Bonne journée





Plus d'infos, de photos...sur son blog:ICI CLIC CLIC

1 commentaire:

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)