hobby and cie: couverture météo

couverture météo

"Voilà les photos de mon avancée. Avec ce froid le vert clair a également fait son apparition chez moi. Et peut-être bientôt du bleu...
Pour l'instant ma bande mesure 6 cm ce qui devrait faire une taille raisonnable à la fin de l'année..."Marie-Pierre

très joli ! on est toutes les deux dans le vert clair et pour moi ça continue en vert clair encore aujourd'hui!!!

3 commentaires:

  1. C'est effectivement très joli! Je pense que vous devez être heureuses de changer de couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Je suis un peur en retard mais je démarre ce soir.
    Comment puis je vous adressez mes photos et ma grille couleur température.

    A bientôt
    mousse tricot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir
      pour l'envoi des photos et de la grille vous m'envoyez un message grâce au formulaire de contact à droite de mon blog: pour me contacter c'est ici.
      à très vite
      Njut

      Supprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)