hobby and cie: couverture météo

couverture météo

voici les avancées des couvertures météo: un projet très chouette aux multiples réalisations:

voici l'avancée de gaby et les minis: "Un granny pour 7 jours + 1 rang en noir pour les relier entre eux. J'ai utilisé le même code couleur que toi.





voici les températures chez Bernie :Ça me paraît encore bien petit, je me tâte pour savoir si je ne prendrais pas aussi les min. De chaque journée pour faire des bandes plus longues... et plus variées! Je me base sur les tableaux mensuels Accuweather pour avoir les min et max de chaque jour.
A suivre...

chez Perle2laine et Sue-Ricette



et chez moi: 


On perçoit bien un épisode plus froid ces derniers jours, ...en ayant regardé la météo des jours à venir je pense que le vert foncé va revenir quelques jours et peut-être même que le jaune va refaire son apparition !!



1 commentaire:

  1. Bravo à toutes!
    J'aime bien l'idée des grannies météo <3
    Cela fera un beau plaid en fin d'année (ö;ô)

    Bon weekend

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)