hobby and cie: couverture météo

couverture météo

bonjour bonjour

En regardant bien les photos, on observe une réchauffement général des températures....chouette chouette c'est sympa de changer de couleur!!!!
Que va nous réserver le mois de février??? Verrons- nous du orange dans nos rangs de crochet ????

Tout comme Wouimamy j'aimerai bien démarquer mon mois de janvier( ainsi que les autres mois!)...

Comme la bande que je réalise va être cousue avec de la laine noire sur ma couverture groovyghan, je pense peut-être réaliser un rang de mailles serrées noires pour marquer la fin du mois de janvier... histoire que dans 10 ans je me dise :" ah oui, le 16 janvier 2016 il avait fait 4 degrés !!! " LOL !!!!!

je réfléchis mais vite vite car demain c'est Février !!! et vous,vous pensez mettre des intercalaires???


bon trêve de bla-bla...place aux photos

"Voici les photos de cette quatrième semaine. On voit bien que les températures étaient douces. J'ai meme frôlé le orange une journée. Longueur 10,5cm" Marie-Pierre



J' ai décidé de faire des intercalaires mensuels - vous voyez Janvier  - pour donner de la cohérence a cet ouvrage.Wouimamy


 voici le mien





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)