hobby and cie: petit mot aux participantes du projet couverture des 4 saisons...

petit mot aux participantes du projet couverture des 4 saisons...

infos et réponses aux questions

Bonjour, vous êtes plusieurs ( ouais!!!!!) à participer à ce projet, pouvez vous m'envoyer vos adresses de blog, me dire le choix de votre thermomètre ( !!),  donner votre région ( si l'on prend le même thermomètre ce sera sympa de voir les différences de température !!!) vous présenter ( si vous le souhaitez)...

=> Pour la couverture il n'y a pas de largeur définie...à vous de voir, pour ma part je réalise un groovyghan et je réalise donc une petite bande qui viendra rejoindre l'ensemble de l'ouvrage....

=> Pour poster notre avancée, je propose chaque fin de mois, si vous souhaitez poster au fur et à mesure, pas de souci, vous m'envoyez vos photos par mail après m'avoir contactée par le formulaire du blog...

Je ferai des relances; ne vous inquiétez pas...

Pour ce début d'année faites vous offrir un joli thermomètre !!!! 

.............................allez je retourne à mes relevés !!!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour

    Je suis bien tentée par ce projet. Du coup j'ai déjà noté les températures depuis le 1er janvier... Avec un plaid vagues pouvez vous me donner une idée du nombre de mailles à faire pour avoir une largeur cohérente avec la longueur finale? Je ne me rend pas du tout compte de ce que représentent 365 rangées de brides...
    Merci d'avance et je vous fait signe dès que j'aurai trouvé ma laine. En attendant je continue mes relevés et rattraperait vite le retard...

    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je pars aux calculs...et t'envoie un mail pour te dire quoi !!!

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)