hobby and cie: projet un carré par semaine

projet un carré par semaine

Bonjour

bonjour tout le monde


 Chiffresème semaine  Chiffresème carré


voilà le travail de la semaine des participantes:

celui de Dareulaine, toujours très joli ce motif de spirale!!!



celui de Mamouchka: un kré zoli bonhomme de neige !!!


 les très jolis flocons de perle2laine


le joli assemblage de Mamie minette

carr__3


et le mien 


j'attends avec impatience les autres carrés....

1 commentaire:

  1. Ce que j'ai aimé tout de suite dans ce CAL, c'est la liberté dans le choix des grannies et il n'y a qu'à voir ces derniers pour voir que chacune s'en donne à coeur joie!
    Njut, j'ai fini le mien, il est sur mon blog mais pressée par le temps, je ne te l'avais pas signalé !
    Bon dimanche à toutes!

    Mamieminette

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)