hobby and cie: un carré par semaine: encore 4!!!!

un carré par semaine: encore 4!!!!

Même virus chez Mamieminette: 4 carrés de 8 rangs qui assemblés forment son grand carré de la semaine; de très jolies couleurs!!!

plus de photos c'est ICI CLIC CLIC
:


               







2 commentaires:

  1. Bonjour, bonjour, je suis abonnée au blog de mamieminette, j'ai vu ses carrés et du coup une envie de faire, j'ai suivi le lien sur ce blog, je viens de commencer mon premier carré, si vous voulez bien de moi, je suis plus tricoteuse que crocheteuse, voilà un défit qui me plait....a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Nadette
    je te souhaite la bienvenue dans ce projet fort sympathique...
    à très vite pour voir tes photos...
    Njut

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)