hobby and cie: Amigurumi

Amigurumi


j'adore réaliser des amigurumis....

Voici le petit dernier né de mon crochet 

un PINPIN!!!LOL


Je le trouve tellement craquant que je l'ai photographié sous tous les angles et dans différentes positions


 ici oreille légèrement baissée...


là les 2 oreilles baissées....


oui ici il était épuisé... alors on a fait une pause carotte ( pas bien la fille dans sa tête!!!)


bon là il en avait marre... remarquez quand même cette jolie petite queue!!!


et là en plein studio photo...
trop beau ce lapin...

=> Comment l'appeler???

j'attends vos propositions....

4 commentaires:

  1. Rhooooo je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore (pas bien dans sa tête non plus la fille ^^)
    Alors comment l'appeler ? Lapinou Year (l'Happy new Year quel jeu de mot !!)
    Magnifique amigurumi,bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin un lapin....
    Il est tout mignon! Bravo
    LOL pour le nom ci dessus!
    Mon esprit quelque peu bizarre m'a immédiatement soufflé GRISOU car coup de lapin, coup de grisou mais avec cette logique cela aurait pu être pire il aurait pu me sortir Pied ou tête...
    Autrement il y a le nom du petit garçon qui se transforme en lapin dans Fruit Basket... Momiji je crois...combien de fois j'ai chanté sa chanson en japonais avec ma fille!!!!
    Bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas trognon (contraction de trop mignon)?
    Ce petit lapin est vraiment ravissant, tu l'as super bien réussi ! Bravo !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop mignon !!! De la queue pompon à la carotte, tout est là pour nous faire craquer, bravo !!! xoxo

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)