hobby and cie: couverture température

couverture température


bonjour bonjour !!!

Voici ma couverture météo, sur laquelle j'ai cousu des petits boutons pour faire apparaître les différents mois





  Voici mes petits boutons que j'ai trouvés LA
pas cher du tout et super pratique car on peut les acheter à l'unité...trop bien!!!!


j'ai rajouté au crayon la première lettre du mois; ici J pour janvier; quelle perspicacité !!!!




et là F ....je vous laisse deviner!!! ( mdr)







3 commentaires:

  1. super idée ces tits boutons

    RépondreSupprimer
  2. super l'idée des boutons marqueurs. Ils sont mignons tout plein. Merci pour le lien ^.^
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolis ces boutons mon projet c'est faire des petits granny pour en former un grand par mois marie ange

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)