hobby and cie: granny CATDOG

granny CATDOG

bonjour bonjour

Je vous parlais ICI d'un projet bien sympa pour chiens et chats....voici ma participation

Tout d'abord réalisation des pelotes....faites par  mon fils


un mélange de plusieurs laines vertes...qui se crochèteront au final avec du 8



un petit zoom sur l'applique os...ma couverture sera pour un CHIEN !!!!




 TA-DAH !!!! une couverture bien épaisse qui, je l'espère, fera le bonheur d'un gentil toutou....

je viens de recevoir des nouvelles par mail de l'organisatrice et allez....je m'y replonge...vais en faire une pour un chat maintenant...!!!!


1 commentaire:

  1. Quel beau travail d'équipe !! Magnifique couverture et superbe applique... Je me permets de prendre tes photos pour un nouvel article sur mon blog.
    N'hésites pas à intégrer le hastag #CATDOG à ton projet ^^
    Bon crochet !!

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)