hobby and cie: groovyghan.. Késako????

groovyghan.. Késako????



Mon projet un carré par semaine  et la couverture météo ont pour finalité un groovyghan, un groovyghan c'est quoi ???
voici quelques photos du net:

Résultat de recherche d'images pour "groovyghan"



Résultat de recherche d'images pour "groovyghan"

Résultat de recherche d'images pour "groovyghan"

Pour réaliser le mien je vais d'abord faire une "ligne" de 7 carrés : des old granny pour la deuxième ligne je mettrai la bande météo de janvier et février....pour la suite je réfléchis!!!!

5 commentaires:

  1. très joli mon plaid météo n'avance mais je note les température :)marie ange

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve l'idée de ce plaid groovy très sympa!Je viens de le découvrir aujourd'hui ^.^
    Bonne continuation
    >^.^<

    Mamieminette

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne idée pour utiliser les carrés et les bandes que tu crochètes, ça fera un joli plaid coloré. Bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour perle2laine
      merci j'ai hâte d'arriver à la 7ème semaine pour coudre ma première bande!!!!
      bonne journée à toi aussi

      Supprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)