hobby and cie: une nouvelle addiction!!!!

une nouvelle addiction!!!!

bonjour bonjour

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle addiction, c'est en me promenant sur le blog d'ATTIC 24 et plus précisément sur cette page ( page où je n'aurais jamais du aller du reste !!!) que j'ai découvert ce nouvel engouement:

=>TRICOTER SES CHAUSSETTES !!!!

 en  me promenant sur la toile...j'ai découvert des vidéos bien sympas, des sites bien sympas notamment celui du gars qui tricote qui détaille bien les différentes étapes de réalisation...

et là je vous vois trépigner d'impatience...vous avez bien envie de voir ma première chaussette et bien vous n'allez pas être déçus !!!!!

voilà  THE CHAUSSETTE !!!!!


on ne rit pas !!! on ne se moque pas !!!
on attend les explications:

=> alors j'ai simplement exécuté les différentes étapes de la chaussettes; à savoir réaliser les côtes 2/2, puis un peu de jersey puis réalisation du talon, du pied et de la pointe du pied
il 'agit donc d'une chaussette combinant les techniques 

voilà!! on se moque moins là hein!!

et puis par un beau hasard.... je suis tombé sur ce BLOG LA  

ouille la chute fut rude car elle me fit faire un beau caprice: vite vite trouver de la laine à chaussette.... puis je me suis inscrite et fais partie maintenant officiellement du clan des Cho7'Addict !!

wouais!!!!!

voici ma laine 


et le modèle à suivre est celui -ci

je posterai,comme le demande Lilou pour l, les photos de mes avancées et ferai un poste final dans 2 mois de la paire de chaussettes ( si si c'est mieux d'en faire 2 !!)

4 commentaires:

  1. La chaussette "je-combine-les-techniques" ... trop fort !!! Te voilà prête pour les aventures sans fin des chaussettes !!! Happy Happy de te retrouver dans le Clan des Cho7'Addict, on va s'en donner à coeur joie ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ben dit donc si tu vas tricoter la cho7 aussi bien que les petits zanimo au crochet.. Waouw!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Gafette...
      je t'avoue ...un peu plus dur la réalisation de la chaussette!!!

      Supprimer
  3. Gaby-et-les-minis16 février 2016 à 20:14

    Les tutos vidéos du gars qui tricote sont super ! C'est comme ça que j'ai appris à tricoter les chaussettes. Et il montre différentes techniques. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)