hobby and cie: couverture météo

couverture météo

Notre couverture Météo voici où nous en sommes:

  • chez Gaby



  • chez Cath

DSCF1655


  • chez moi:
hourra le jaune et le orange sont là youpi!!!!



7 commentaires:

  1. Des ouvrages très différents et pas seulement dans leurs formes, les relevés de température montrent de bonnes disparités selon les régions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est sur...chouette projet !!!

      Supprimer
  2. Gaby-et-les-minis18 avril 2016 à 23:22

    Tu es dans quelle région pour avoir du orange ? Ici (région nantaise) c'est toujours bien frais le matin du coup c'est toujours le vert qui domine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour...dans les hauts de france !!! Plus précisemment dans le Nord...

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'avais envoyé mon mois de mars (ou plutôt mon premier trimestre en entier) la semaine dernière. L'avez-vous reçu ? Je ne le vois pas dans vos posts mise au point...
    En tout cas, bravo à toutes, ce projet, quoique semblable dans le fond, est très différent dans la forme, c'est très riche !
    @ bientôt,
    Bernie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bernie...oupsss je regarde dans ma boite mail....

      Supprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)