hobby and cie: groovyghan et couverture météo

groovyghan et couverture météo

mon groovyghan avance tout doucement...

ma bande de couverture météo étant arrivée à la même longueur que ma bande de carrés, j'ai commencé l'assemblage:

TAH-DAH !!!


la voici sur toute sa longueur

détail de l'assemblage: mois de février


détail de l'assemblage:mois de mars


et début d'une nouvelle bande pour fin mars et début avril

avec l'arrivée d'une nouvelle couleur!!!

le mois d'avril avec le zoli bouton fraise

et le orange OUI !!! 
Restera -t-il longtemps ce orange...suspens...
 on verra les températures de demain


à suivre

3 commentaires:

  1. Super sympa, encore un petit bout de chemin voir l'ouvrage terminé, j'adhère totalement :)
    Vivement la suite ^^
    Bon crochet et @ bientôt.

    Crochètement ^^

    Hystérésis

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!
    Ton plaid groovyghan prend forme! ARGH je ne vais pas tarder de craquer pour commencer celui de ma petite fille! C'est trop chouette un groovyghan!
    Bonne continuation 'avec du orange lol)
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)