hobby and cie: groovyghan

groovyghan

le casse tête résolu 
!!!

bonjour

 Alors me voilà pour vous parler de mon fameux GROOVYGHAN!!!

je suis en train d'effectuer la troisième bande, celles avec mes jolies fleurettes!!!








mais voilà le problème: ma bande doit comporter 7 carrés et comme vous pouvez le voir; je n'en ai que 6 car j'ai voulu associer mes fleurs en utilisant une couleur claire avec une couleur foncée
=> une fleur rose clair sur fond rose foncé associée à une fleur rose foncé sur fond rose clair 
et idem pour le bleu et le vert

mouais bonne idée mais me manque un carré moi !!!!

voyez plutôt:

alors...j'ai mis mon p'tit cerveau en mode réflexion, si si il y arrive !!!

et j'ai fait ça:



Wouah Njut t'es trop forte: tu as fait des trous dans ta couverture!!!!

Mais non!! mais non !!

j'ai préparé des petits africans flower de 4 pétales, cousus ensemble puis j'ai fait un tour de brides


et je vais les placer là

TAHDAM !!!!


je dois faire cette couture dès lundi et vous montrerai le tout bien cousu le week-end prochain

***
et une petite avant première: ma deuxième bande de météo sera placée à côté de cette bande de fleurette





5 commentaires:

  1. solution judicieuse!
    Bravo Njut!
    Bonne semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Gaby-et-les-minis18 avril 2016 à 23:19

    C'est chouette tes bandes de différents motifs comme ca . bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as trouvé ZE solution !!! Le rendu est trop top, j'adore ces couleurs qui donnent envie de danser ;) xoxo

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)