hobby and cie: ---------------- carré 19 -------------------------

---------------- carré 19 -------------------------

Bonjour bonjour

c'est parti pour les photos du carré 18

celui de Dareulaine: 


celui de Mamouchka:


celui de Mamieminette:

carr__19

et le mien:



pour la semaine prochaine on réalisera l'avant dernier carré de cette nouvelle bande !!!

à vos crochets!!!!

3 commentaires:

  1. Gaby-et-les-minis30 mai 2016 à 00:33

    Très joli ces carrés ! J'essaie de t'envoyer la photo de ma couverture météo demain, il y a enfin du orange lol.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes !!! Ces carrés vitaminés sont trop beaux !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Njut ^.^
    Je crois que tu as pris de l'avance, à moins que je n'aie pris du retard ... pour moi il reste deux carrés à faire pour cette 3ème bande, le 20 et le 21...
    Douce semaine
    bises

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)