hobby and cie: mon nouveau projet: fini !!!

mon nouveau projet: fini !!!

Voilà mon projet fini !!! en african flower:


c'est LULU la tortue !!!






 6 african flower en couleurs et 13 african flower unis

6 commentaires:

  1. Elle est chouette Lulu d'African flower! Des fleurs à cinq pétales, à six pétales ; un agencement particulier et un beau compagnon qui pourrait décorer un canapé ou servir de coussin. Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe!!
    BRAVO
    doux dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette tortue! Je suis totalement fan de Lulu!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore , je suis fan
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique.
      J'aimerais la réaliser pour une amie âgée qui n'a pas pu emporter sa vraie tortue dans son ehpad. Pourriez-vous donner les explications ou leur référence? Merci beaucoup. LOU

      Supprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)