hobby and cie: mimi le mignon cupcake au citron

mimi le mignon cupcake au citron


Résultat de recherche d'images pour "cupcake kawaii"

je vous présente mon mignon cupacke, parfum citron :) 


sur fond herbeux.....


ou sur fond gourmand !!!


une jolie cerise et quelques grains de sucre colorés....


miam !!

Au détour de mes visites sur les différents blogs, j'avais vu cette proposition ( mais d'où vient-elle ?????) de garder les petits fils de laine des différents ouvrages que nous réaliserions dans l'année...j'ai commencé cette récolte et l'ai stockée au fur et à mesure dans un petit sac... j'ai pu aujourd'hui les utiliser pour bourrer mignon cupcake...astucieux non ???



1 commentaire:

  1. Trop mimi ce cupcake gourmand !!! Ma grand mère gardait aussi ses fils pour le rembourrage, c'est rigolo ses "trucs" qui se transmettent :) xoxo

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)