hobby and cie: projet un carré par semaine

projet un carré par semaine

bonjour Bonjour

Nous sommes la 42 ème semaine



et il fallait crocheter le 37ème carré !!!

Il ne nous reste que 10 semaines avant la fin de ce projet !!!!

Nous travaillons sur la dernière bande, puisqu'ensuite il s'agira d'assembler les bandes et de faire une bordure.

voici les photos

de mamieminette


carr_s_37_et_2_bis

Mamieminette doit réaliser encore une bande pour finaliser au mieux son projet.... c'est pourquoi elle crochète un carré et un carré "bis"....

de Mamouchka


et les miennes:




Tout comme mamieminette pour faire une couverture plus "jolie" je dois confectionner une bande bis, je fais donc mes carrés en double....

à bientôt

2 commentaires:

  1. ^.^ bouchées doubles pour la dernière bande chez toi aussi! Jolis tes solid grannies colorés!
    J'adore ta courge, je suis prête à parier qu'elle ne va pas rester toute seule....
    Et ton clover est un amour d'amigurumi
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Dernière ligne droite ... les crochets vont chauffer !! Bravo les Filles !! xoxo

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)