hobby and cie: projet un carré par semaine

projet un carré par semaine

Bonjour bonjour

Allez il faut tenir la cadence....
cette semaine il fallait crocheter le 39 ème carré !!!

voici en image la fin du projet qui se profile


plus que 3 carrés ...( 6 pour celles qui font une bande bis  ....)

voici le carré  de mamieminette
carr__39

et son carré bis

carr__4_bis_de_la_7_me_bande

et le mien ( réalisé comme d'habitude en double)



bonne fin de semaine....




2 commentaires:

  1. ô.ô Gardons le rythme!!!!
    La fin se profile et je sens que l'absence de carrés à faire va me faire tout drôle l'an prochain!
    J'ai adoré ton CAL super bien orchestré! et même s'il n'est encore pas terminé, je te remercie de l'avoir proposé, organisé et d'avoir été à mes côtés dans ce projet évolutif un peu fou de couvre lit.
    Douce deuxième période (pas la plus reposante)
    et bon weekend
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, on touche au but !!! Je me réjouis de découvrir le projet terminé !! Courage à toutes !!! xoxo

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)