hobby and cie: un p'tit coeur

un p'tit coeur

bonjour bonjour

voici mon petit projet du jour

Avec mon bon de réduction de 5% valable sur la boutique Au Panier d'Augustine je me suis fait un petit plaisir j'ai acheté un appareil pour  faire des pompons en forme de coeur !!!
me voili me voilou à l'ouvrage et TAHDAMMM : réussite ; yes !!!


mignon ce petit coeur



j'ai également flashé sur les autres appareils à pompons
B31173A
et vais me promener sur pinterest pour trouver des modèles de "pitis zanimos"
comme ce petit hérisson






3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les petits hérissons, ils sont adorables !
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. Super!
    J'avais repéré les petits hérissons ^.^ je les ferai peut être un jour....
    Tu as bien raison de te faire plaisir!
    Doux weekend
    bises

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)