hobby and cie: projet un carré par semaine

projet un carré par semaine

bonjour bonjour

voilà le projet est terminé....un beau projet d'un an !!! 

je récapitule:

En début d'année je proposais de réaliser un carré par semaine , le but principal étant de mener un projet à terme en le partageant avec d'autres et ainsi être motivées et tenir le cap !!!!

On pouvait réaliser le carré de notre choix, peu importe le modèle, on pouvait aussi "customiser" le carré; en réalisant une "déco" genre applique au crochet ou feutrine...cousue sur le carré.

On pouvait réaliser les carrés dans nos coloris: unis, multicolores, camaïeux...en laissant parler nos envies !!!

La taille du carré était libre...

ALORS

 ....voilà les photos...

le couvre lit de mamieminette

cal_de_Njut_52_me_semaine_fini

la couverture de Mamouchka


mon groovyghan


un chouette projet...merci et bravo à celles qui ont tenu le cap jusqu'au bout !!!!
nous pouvons être fières de ces belles réalisations !!!

d'autres participantes s'étaient inscrites mais je n'ai pas encore reçu leurs photos.....😕😕

2 commentaires:

  1. J'adore!
    Un même CAL trois réalisations si différentes, 4 avec celle de MamyDanny mise aujourd'hui sur son blog et celui de grannymania :-)
    C'est vrai que c'est triste de finir ce projet au long cours mais d'autres nous appellent et il nous reste nos plaids et de bons souvenirs!
    Merci encore Njut
    Joyeuse St Sylvestre et meilleurs vœux pour 2017
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Des projets de longue haleine ... mais quel résultat !!! Les rendus sont impressionnants, j'adore !!! xoxo

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)