hobby and cie: projet un carré par semaine

projet un carré par semaine

bonjour bonjour

si l'on s'en réfère au calendrier du projet....


...cette semaine c'était COUTURE !!!!

voici le magnifique travail de Mamieminette, de superbes couleurs !!!

premi_re_partie_assemblage_cal_njut

celui de Mamouchka: splendide!!!


et le mien: 
j'avais expliqué que je mixais mon projet un carré par semaine et mon projet de couverture météo; pour ma couture j'ai donc associé une bande de carré et une bande météo....
Vous voyez donc en photo ici mes bandes météo de janvier février mars avril mai et juin










4 commentaires:

  1. J'adore le splendide plaid hivernal de Mamouchka! J'adore aussi ton idée originale de combinaison des deux CAL pour obtenir un très coloré Groovy météo ^.^

    Bravo
    Doux weekend
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces belles couleurs, ça donne la pêche !!! Bravo à toutes !!! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur !!! Merci pour tes commentaires.....à chacun des mes articles :)

      Supprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)