hobby and cie: tirage au sort

tirage au sort

bonjour bonjour

Comme toutes les participantes ont été d'excellentes élèves et ont bien rendu leurs copies avant l'heure j'ai procédé au tirage au sort....étant en nombre impair.....il y aura un trio

j'ai attribué un numéro à chaque participante

j'ai plié les petits papiers pour éviter la triche 😀


c'est parti pour le tirage 😅


voili voilou....

j'envoie donc très rapidement les questionnaires de vos swappées...
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le moindre souci....

bonne journée ...sous la neige.....pour moi ....

neige gif 010

5 commentaires:

  1. Maintenant YAPLUKA!
    merci pour l'organisation de ce swap, Njut
    doux weekend
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta participation....allez on fait marcher les neurones et le crochet !!!!!
      Belle journée à toi...ici encore sous les flocons....

      Supprimer
  2. Merci Njut !
    Bon swap à toutes
    Deb

    RépondreSupprimer

si vous souhaitez une réponse n'oubliez pas de me laisser votre mail :)